• Patientez svp...


    votre commentaire
  • Les Personnages Principaux:

    Sur Terre
    Mato
    Mato Kuroi
    (Doublée par Kana Hanazawa)

    Innocente et naïve, elle est la meilleure amie de Yomi. Mato a des cheveux noirs, courts, qu'elle attache en deux couettes hautes et les yeux bleus.

    Yomi
    Yomi Takanashi
    (Doublée par Miyuki Sawashiro)
    Elle est gentille, calme, plus mature que Mato, et jalouse de Yû, qui est la meilleure amie de Mato, qu'elle aime beaucoup. Yomi a également les cheveux noirs, courts vers l'arrière avec deux mèches bouclées à l'avant, et a les yeux verts. Si dans l'OAV elle possède des cheveux parfaitement noirs,dans l'anime il se trouve qu'elle a quelques faibles reflets verts et possède cette fois des lunettes.
    Yû Kôtari
    Yû Kôtari
    (Doublée par Kana Asumi)
    De petite taille, c'est le manageur du club de basket de l'école. Yû a des cheveux en bataille, de couleur marron tirant à peu près sur du gris, et ses yeux sont dorés. Son Alter Ego est Strength ..
    Kagari
    Kagari Izuriha
    (Doublée par Kitamura Eri)
    Kagari a de longs cheveux blonds descendants jusqu'à ses hanches. Elle est constamment en fauteuil roulant. Ses yeux sont oranges et entourés de larges cernes, qui, couplées à sa pâleur, lui donne un air presque fantômatique. Elle est froide et n'accepte pas que Yomi ait d'autres amis. Elle semble beaucoup aimer les macarons. Elle affectionne particulièrement une poupée avec des cheveux bruns nommé Marie.
    Saya
    Irino Saya
    (Doublée par Noto Mamiko)
    Professeur Saya est à la fois infirmière et conseillère sentimentale des élèves,qui viennent souvent confier leurs soucis et peines. Elle possède dans son bureau un nombre incalculable de mugs et aime beaucoup boire du café au lait,qu'elle propose toujours aux élèves. Elle possède des cheveux châtains courts et des yeux bruns. Elle est la seule à connaître la vraie identité de Yû/Strength,et est aussi la seule avec Yû à connaître l'existence du monde parallèle.

     

    Dans le Monde Parallèle
                                    
    BRS
    Black★Rock Shooter
                                    
    L'alter ego de Mato. Elle se bat avec un canon accroché à son bras gauche, appelé "Rock Canon", qui a la capacité de changer de forme. La première permet à Black Rock Shooter de tirer des petits projectiles en rafale (au nombre de 20 à la seconde exactement), et la seconde en lance des plus gros mais plus lentement. On peut également la voir utiliser une épée ressemblant à un katana appelé "Black Blade" lors du combat contre Black Gold Saw. Cette jeune fille possède dans son œil droit une flamme bleue. Elle est "l'ennemie" de Dead Master, contre qui elle livre bataille...
    DM
    Dead Master
    L'alter ego de Yomi dans l'autre monde. Elle porte un costume gothic lolita, elle a une paire d'ailes de démon ressemblant à un zigzag raccourci, des cornes vertébrées et des gants ornés de griffes. Elle se bat avec son glaive ou faux appelée "Death Scythe" et est accompagnée de deux énormes crânes. Dead Master vit dans une sorte d'église abandonnée et partiellement détruite.
    STR
    Strength
    L'alter ego de Yû. Strength a les cheveux blancs et les yeux dorés. Elle a deux gros poings en métal à la place des bras dont les doigts peuvent tirer des salves de balles à la manière d'un gatling. Elle porte une robe noire à capuche ornée de flammes blanches au cou et a une queue mécanique ornée d'un petit nœud blanc.
    CH
    Chariot
    L'alter-ego de Kagari. Chariot est de couleur pale avec de longs cheveux blonds. Elle porte une couronne noire orné de pics pointant vers le ciel. Ses yeux sont jaunes et elle porte une costume de Gothic Lolita noir. Ses gants noirs possèdent des griffes et ses pieds sont remplacés par des roues noires et jaunes. Elle se bat avec l'aide d'un énorme robot en forme d'araignée qui crache des macarons géants en guise de projectiles.
    BGS
    Black Gold Saw
    L'alter-ego de Saya. C'est la responsable des cicatrices que Black Rock Shooter a sur le ventre, résultats de leur combat. Black Gold Saw porte des cheveux longs, noirs, et les yeux rouges. Elle se bat à l'aide d'une lourde épée dentée appelée "King Saw". Cette fille possède quelques points communs avec Dead Master: des griffes et des cornes. Elle est habillée d'un haut s'arrêtant en bas des côtes, d'un short et de bottes ornées de pics pointus et de tranchants aux genoux et au bout de ses sabots.
    IBRS
    Insane Black★Rock Shooter
    C'est une version plus psychotique de Black Rock Shooter résultant de sa fusion avec Mato. Elle laisse tomber le Rock Canon et la Black Blade pour une forme d'épée très longue et large possédant une sorte de barillet en son centre qui peut tirer des rafales de balles à haute vitesse. Encore moins expressive que Black Rock Shooter, ses yeux brillent d'une lueur violette et possède un style de combat beaucoup plus violent et dangereux, à la manière d'un tueur fou.

    Tous les personnages du monde parallèle ont des points communs: elles parlent très peu, se contentant de pousser des gémissements quand elles se blessent, de crier, ou de rire légèrement, elles ont souvent un regard vide, sans émotions en dehors des combats et la couleur noire est omniprésente sur leur physique: cheveux, vêtements, outre Strength qui a les cheveux blancs. Leur monde est très sobre, avec un sol principalement composé de dalles noires et blanches brisées et traversé çà et là de chaines noires.

    Source: Wikipédia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique